ALGERIE,cherchell,HONGRIE,debrecen, presque une vie!!

samedi, juin 24, 2006

www.ewing.blogol.hu ,une jeune fille de Baja "Hongrie" G-Szandra raconte sa douleur!

Ce blog ,et surtout ce visage qui en dit long sur ce que peut etre une vie ,m'a énormement touché
Il s'agit de la jeune Szandra qui raconte sa maladie !
Je lui souhaite beaucoup de courage ,de la volonté et inchallah une guérison rapide !
Tiens bon et bats toi Szandra ,je compte sur toi !

16 éves lány vagyok. Nemrég derült ki,hogy egy ritka betegségem van: Ewing-sarcoma
Je suis une fille agée de 16 ans.Il n ya pas longtemps j'ai su que j'etais atteinte d'une maladie "Ewing-sarcoma"
www.ewing.blogol.hu

5 Comments:

At 4:01 PM, Blogger Brigetoun said...

un rien mystérieux - si elle passe par là, bon courage

 
At 4:08 PM, Blogger ~Erzulie~ said...

Oui on lui souhaite bon courage! Tu lui traduiras nos messages en hongrois Boukad! :o)

 
At 4:52 PM, Blogger boukad said...

Merci Erzulie pour ton soutien et ta sensibilité pour la jeune Szandra !
Szandra! Erzulie(kanadai leany)sok erot, gyógyulást kivan neked ezt irt a coment-en

 
At 9:42 AM, Blogger Brigetoun said...

merci pour la traduction et le lien. Et elle est belle et sportive. Là ça va, elle se bat. Mais je ne connais pas cette maladie et les suites éventuelles - ce qui n'est pas facile à gérer, c'est la durée. M.. pourquoi cela semble-t-il toujours pire quand les gens sont jeunes

 
At 9:48 AM, Blogger la guenille said...

salut Boukad,

En parcourant tes posts depuis avril, je n'ai pas bien compris le lien qu'il y a entre l'Algérie, la hongrie et toi ....
Par ailleurs, j'ai le plaisir de retrouver Erzulie, Mariel et Brigetoun....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home