ALGERIE,cherchell,HONGRIE,debrecen, presque une vie!!

dimanche, juin 25, 2006

Szandra !Baratod 18eves-( !Brigetoun! Paix a leurs ames ! Boufarik ,cimetiére!

Aujourd'hui je voulais écrire un petit article sur la ville de Cherchell , mais je viens de lire sur le blog de G.Szandra que son ami agé de 18 ans et atteint de la meme maladie est décédé!Triste nouvelle!Je pense énormément a la petite Szandra et à sa maladie. Je pense que son fan club est a la pour la soutenir dans ces moments difficiles!
J'ai pensé aussi par la meme occasion a notre chére Brigetoun ,et ce n'est pas par hasard que cette photo est là. Bri ,voilà un site que tu peux visiter :
www.profburp.com
J'espére de tout coeur que les prochains jours seront meilleurs car la vie ne doit pas s'arreter la ,il y a tant de choses a faire , a apprendre , a connaitre .........

2 Comments:

At 7:15 PM, Blogger marie.l said...

sincèrement désolée pour Szandra, c'est malheureux...

 
At 11:03 PM, Blogger Brigetoun said...

oui, elle doit se pelotonner au fond d'elle même. Quelle horreur - merci pour mes grands parents (elle y était née en 1870)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home