ALGERIE,cherchell,HONGRIE,debrecen, presque une vie!!

mercredi, juillet 05, 2006

une date le 5Juillet,de l'Indépendance a la Jeunesse"1Novembre1954,5Juillet1962"

Algerie,Cherchell,vue aérienne
C'est une des pages de l'histoire !
L'histoire des peuples et de l'humanité!
Et de nouveau elle continue dans d'autres pays ,dans d'autres endroits sous d'autres formes !!
Cette belle journée chomée et payée est l'occasion revée pour de nombreux touristes à venir visiter cette belle ville !
visiter le port, la plage!
le musée et la superbe place avec ses bel hombras (arbres centenaires appelés aussi pates d'éléphant )
les ruines romaines et le théatre romain

Ma július 5.-én nagy ünnep van Algériában !!Gondolom sokan tudják mi történt Algériában 1954-től 1962-ig !Ebben az időben millió és fél millió halott volt !Az oka, a háború !!!Ez az országok története !!!Mindennüt volt és sajnos most is van, reméljük nem lesz !!!Cherchell ,szép város, gondolom sokat írtam és ha ide jönnek, várom magukat -:))))

6 Comments:

At 8:08 PM, Blogger Brigetoun said...

j'ai honte : je ne connaissais pas la date, si je me souviens d l'avènement - j'ai honte : on ne parle que du match de ce soir t- bonne fête !

 
At 8:08 PM, Blogger Brigetoun said...

j'ai honte : je ne connaissais pas la date, si je me souviens d l'avènement - j'ai honte : on ne parle que du match de ce soir t- bonne fête !

 
At 11:07 AM, Blogger marie.l said...

un peu de retard pour cause d'absence, mais me revoilà et... bonne fête !
très cordialement

 
At 5:31 PM, Blogger Catherine said...

Salut,
éljen a függetlenség napja! Csak mikor lesz már teljes rend ott nálatok, hogy a turisták gond nélkül tudjanak utazni az országba?? Ez nagyon szomorúvá tesz.
A javítást itt küldöm. Puszi.


Ma július 5.-én nagy ünnep van Algériában !!
Gondolom sokan tudják mi történt Algériában 1954-től 1962-ig !
Ebben az időben millió és fél millió halott volt !
Az oka, a háború !!!
Ez az országok története !!!
Mindennüt volt és sajnos most is van, reméljük nem lesz !!!
Cherchell ,szép város, gondolom sokat írtam és ha ide jönnek, várom magukat -:))))

 
At 7:44 PM, Blogger Brigetoun said...

pour les géraniums à défaut de soleil en direct un peu d'air ne fait pas de mal et les miens sont dans un four. L'année dernière j'ai eu un cyprésus réduit à l'état d'arrête de poisson

 
At 5:41 AM, Blogger ~Erzulie~ said...

Bonne fête! - En passant la photo est très jolie et Cherchell semble être une très belle ville!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home